Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
11 février 2008

trios de noir et blanc

dernière série en noir et blanc, j'avais fais une promesse à Annabelle, et je tiens mes promesses

annabelle

       

un collier plein de mystère ,

qui se portera avec du noir ou du blanc selon l'humeur et le temps

clair_de_lune

Celui-ci j'ai ma petite idée......

enchainee

  premier montage avec une chaîne, je l'ai prise avec des maillons un peu petits, quelle galère pour y fixer les perles  GRRRrr!!

alors il sera pour moi , tra la la

En attendant les fleurs , à bientôt .......

Publicité
Commentaires
S
C'est en passant sur le site des créations de sandrine que je découvre ton blog. Je ne suis pas déçue tu fais de très belles choses. J'aime beaucoup le premier pendentif mais les autres sont très beaux aussi... Je repasserai te voir. A bientôt
Répondre
D
kikou!!! ils sont supers ces derniers colliers! j'aime en particulier le premier! et pour les plaques, et pour le montage!! bravo à toi!
Répondre
M
Coucou<br /> C'est une trés belle série à mon gôut, en plus j'adore cette association de coloris :)<br /> Bises<br /> Cecilia Belette
Répondre
C
très joli trios !!! bizz
Répondre
A
Merci de tout coeur pour ce sublime collier, il est magnifique.<br /> Tous ce que tu fais c'est vraiment exceptionnel et fabuleux. <br /> Je viens tous les jous sur ton blog voir tes nouvelles créativités.<br /> Encore une fois merci, je suis comblée.
Répondre
Publicité
Publicité