Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
23 février 2008

petite fleur

je l'avais imaginée, la voici, j'espère que d'autres la rejoindront.

petite_fleur

ce sera une broche ou un collier, là je ne sais pas encore

un gros plan

SH101355

juste pour admirer de plus près

et puis aussi , j'ai oublié de vous dire ,c'est vacances ce soir !

plein de choses à faire, mais il y aura bien une petite place pour la fimo

Publicité
Commentaires
S
Cette fleur est vraiment superbe. Bravo. Bonnes vacances (j'ai encore une semaine)... A bientôt.
Répondre
S
Elle est superbe ta fleur, vivement le montage si c'est un collier et si c'est une broche, elle sera aussi très bien comme ça. Bonnes vacances alors, bises.
Répondre
B
Alors bonnes vacances à toi Maryse!!!<br /> Moi c'est la fin...bouhhhhh...(mais bon, on en a bien profité)<br /> Elle est vraiment très belle cette 'tite fleur<br /> Moi je la verrais bien en broche!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité
Publicité