Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
4 mai 2008

les cha....loupés de la semaine , j'ai le mal de mer

un petit peu d'humour en cette fin de semaine , en bonne fille de marin , j'ai voulu faire honneur au métier de mon papa, mais pour le coup c'est pas terrible, un vrai naufrage ...

j'ai créé une cane voilier dont j'étais assez fière, mais j'aurais dû réfléchir un peu, faire une voile bleue qu'on va destiner à un fond bleu, c'est pas top  , evidemment tous ces ratés sont bruts, c'est à dire pas poli, pas verni , pas monté .

celui-ci devait être un pendentif ...je pourrai toujours faire des perles avec la cane qui me reste , je vous la montrerai plus tard , je l'ai même baptisé "regate" , en grandeur nature il fait  à peu près 3 sur 4 cm

                                               regate

Ensuite , pour la navigation , il faut un phare, j'avais ma petite idée, je voulais l'incruster dans la kato liquide , pour faire glacis, on voit les bulles , zut alors ! encore loupé, en plus faire une cane phare , qui a des lignes rectilignes , oh Maryse à quoi tu t'es attaqué là ?  j'avais même prévu la bouée dis-donc

allez amusez-vous bien , là l'avis des pros me plairait bien ,je manque beaucoup d'expérience avec la kato liquide, peut-être que la résine aurait été mieux , mais je ne maitrise pas non plus ,

on fait avec les moyens du bord quand on est bon marin ! hi hi

A vos ordres commandant!

phare

C'est le phare de pise !

bon je quitte le navire et je retourne sur le plancher des vaches , à moi les petites fleurs...

Mais je vous rassure, il y a une fournée qui vient de se terminer qui me plait beaucoup plus ......alors on se donne rendez-vous ...

Larguez les amarres !

bisous à tous

Publicité
Commentaires
T
C'est en ratant qu'on apprend ! Un jour ou l'autre on a toutes eu un résultat vraiment pas à la hauteur de nos attentes ...ce qui ne veut pas dir que c'est raté ! Ton projet était très ambitieux et je trouve que tu ne t'en es pas mal sortie, il ne reste plus qu'à ... recommencer !<br /> "cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage " ... Bon courage !
Répondre
K
Je voulais te dire, bien que je sois loin d'être une pro, que tu peux essayer la "feutrurgie" sur tes mignons petits bateaux, à voir sur mon blog pour ma cane visage.<br /> rebiz kty
Répondre
K
Ce petit phare me plait bien et les bulles sont les gouttellettes d'eau des embruns.<br /> Au moins tu as le mérite d'essayer, bravo!!!<br /> biz kty
Répondre
S
L'idée était super bonne et originale. La phare me plaît beaucoup. Je suis sûre que tu vas persévérer et que tes prochaines perles (avec la cane qu'il te reste) seront superbes. Bisous. A bientôt...
Répondre
C
Pas mal ce phare, y a plus qu'à résoudre ce problème de bullette et c'est tout bon. Pour les voiliers, tu devrais peut-être essayer de redessiner les contours à l'encre de Chine ;-) (attention aux tâches et aux coulures ;-) ça peut être pas mal.<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
Publicité
Publicité