Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
13 juillet 2008

dans mon jardin....

le_jardin_de_maerys

hortensias_et_agapanthes                                 

                                                                         

il y a des agapanthes , des hortensias, et même un jeune olivier au fond ,  mais on y trouve aussi des tas d'autres choses  qui trouvent une place de choix

monbleuamoi

papillon du soir.........espoir

ou alors , envie de voyage, et une petite ballade en mer , ça vous dirait  ? juste en passant dans les allées du jardin

regatedusoir

je l'ai baptise" régate au coucher du soleil" , mais n'y cherchez rien de bien compliqué, juste une cane qui n'avait pas trouvé son tableau et un peu de pâte "beurk" comme on dit dans notre jargon , un pur hasard qui me plaît beaucoup . C'est cela la fimo, toujours de la magie , magie des couleurs et des mélanges , comme le jardin un soir de juillet , que je ne me lasse pas de regarder,petit bonheur tout simple  . 

ça sent bon l'été et les vacances.... plus qu'une semaine , pourvu que le soleil soit au rendez-vous dans notre si belle Bretagne 

bises du soir 

Publicité
Commentaires
J
là aussi c'est trés beau!!!!!!!
Répondre
P
Il est magnifique...et le liseré que tu as fait autour le met superbement en valeur ! Magnifique ...
Répondre
C
Trés originale ta canne "voilier", j'aime beaucoup !
Répondre
S
J'adore le papillon et je trouve les voiliers bien sympathiques. Tu as trouver une très jolie utilisation à ta canne "loupée". Ton jardin est très beau. On dirait que le soleil na pas oublié la Bretagne cette année avec toutes ces belles fleurs... Bisous et à bientôt. Merci pour ta visite.
Répondre
A
J'adore ton tuto, ton jardin, les agapanthes et les hortensias, les régates de voiliers en été. Et puis j'adore tellement le trégor.<br /> Sais-tu que j'ai réussi à faire pousser ces deux fleurs-là dans mon jardin, en Isère.<br /> En mulitipliant un peu plus les pétales, ta fleurs fait penser à un hortensia, tu ne trouves pas ?<br /> Profites de ta belle région, et merci pour tes trucs.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Publicité
Publicité