Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
30 juillet 2008

HIDDEN, MAGIC DITES-VOUS ?

voici ma première réalisation en, hidden- magic, le mot magic ne lui suffit pas , je le qualifierai aussi de "phénoménal"

Pour arriver à ce résultat, je ne peux que m'empresser vivement de remercier, Missbeb ,pour son tuto superbement fait, j'y ai mis les couleurs que j'affectionne tout particulièrement ,au départ je voulais résiner les plaques,(j'ai fait mon premier essai de résine sur un bout de plaque pour voir)  mais cela enlevait le charme de la structure, j'ai préféré lui laisser son côté un peu brut , je l'ai juste poli . Je sens que le hidden va m'occuper un petit bout de temps ....


                                          
                  
ouvenir_des_caraibes

et pour plus de détails :




grosplancaraibes


parure_complete_caraibes
sou le soleil de Bretagne ...


Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les Caraïbes, mais le motif me faisait penser aux coraux, à la mer , voilà pourquoi je l'ai baptisé ainsi .

Inutile de vous dire que je suis impatiente d'avoir votre avis sur ce premier essai .

bises de Maerys 







 


                        

Publicité
Commentaires
C
roohh lala !! comment c'est beau !! les couleurs, les formes, .. trop bien !!! :)
Répondre
C
je trouve les tons sublimes et le résultat parfait! pour un premier essai cela laisse présager de beaux moments pour les suivants!
Répondre
C
alors là...ta parure est vraiment magnifique et ton hidden est vraiment trop bien réussi!!le choix des couleurs est également super et quant au montage j'en parle même pas!<br /> bravo a toi et bonne continuation :)
Répondre
P
Comment ne pas sucomber a tant de talent??? missbeb est généreuse ca on le sais toutes !!!<br /> tu as su te servir de ses explications avec application !!! félicitation!!<br /> jai juste une question ! ton bracelet est superbe il na pas l air trés épais comment perce tu ?? a cru ou a la perceuse??? <br /> moi perso perceuse mais je penne beaucoup pour tomber juste de l autre coté !!! des fois c est franchement po beau du tt trop haut trop bas !!! <br /> voila pour moi !!<br /> en tt cas merci de nous ravir de joie !<br /> bises <br /> carole
Répondre
M
Tu l'as vraiment bien réussi!Coup d'essai, coup de maitre pour toi!Pour ma part,j'ai essayé sans succés...Il faut que je m'y remette!!!Merci à toi pour ce partage!<br /> Très gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Publicité
Publicité