Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
12 octobre 2008

Je vous présente ...

                                    

Princesse  Automnia

princesse_automnia

eh oui, voilà la demoiselle qui a occupé toutes mes pensées depuis le 20 septembre, et c'est peu dire,

elle s'est enfin installée dans le jardin, à l'abri de son parapluie 100 % feuilles (de fimo), d'ailleurs tout est fimo chez automnia , jusqu'aux chaussures, aux cheveux , aux mitaines , tout tout tout,

elle m'a causé beaucoup de soucis, et il s'en ait fallu de peu qu'elle ne finisse à la poubelle, d'abord parce que je suis perfectionniste mais heureusement patiente, aujourd'hui je ne regrette pas d'être allée jusqu'au bout , oh biensûr il y a des imperfections, les yeux , la forme du visage, mais c'est une elfe , alors on peut pardonner une tronche un peu bizarre, d'ailleurs au début elle avait plutôt un tête de sorcière.

alors pour votre plaisir mais aussi le mien je vous ai réservé quelques détails

automnia_sur_son_arbreSH102047

SH102048SH102049

automnia_prend_la_poseautomnia_dans_les_fleursa_califourchon

automnia_sur_son_arbre

Je pourrais vous montrer les détails du parapluie, mais je crois qu'il a sa place dans le challenge feuilles , alors pour les membres ,  allez le voir là-bas , chez creation fimo

je sais que quelques habituées de mon blog devaient se demander ce qui m'arrivait , si longtemps sans rien vous poster, finalement j'ai tenu mes promesses

BISES

Publicité
Commentaires
P
Trop belle, quel travail, allez hop dans mes favoris sur mon blog ça me permettra de revenir plus souvent te voir :))
Répondre
F
Wouah !!! C'est fantastique tous ces détails !!! J'adore !!!!!!!!
Répondre
A
Superbe
Répondre
N
Eh bien vous n'avez rien à m'envier en modelage!<br /> <br /> Cette petite elfe est tout simplement sublime; un grand bravo à vous, c'est énormément de travail.<br /> J'aime beaucoup votre blog : j'y reviendrai souvent et me permets de vous mettre en lien :)<br /> <br /> A très bientot!
Répondre
C
superbe!!!! je l'avais vue sur le groupe, elle est magnifique!<br /> Christine
Répondre
Publicité
Publicité