Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
17 novembre 2008

d'ébène et d'ivoire

Ce collier devait participer au challenge sur l'Afrique sur le site parole de pâte, malheureusement comme le temps m'est compté, je n'ai pas pu l'achever dans les délais , mais il serait dommage de ne pas vous montrer ma création, ce n'est pas dans mes habitudes de faire de genre de collier, mais j'avoue que je me suis bien amusée, je me suis mise à la technique de la peinture acrylique poncée après cuisson, ce n'est que de la fimo quelques perles hematite et un peu de métal  .

Ebene_et_Ivoire 

ebene_et_ivoire_gros_plan2ebene_et_ivoire_gros_plan_1

votre regard sera le bienvenu .

A la suite, des creations d'un autre genre  .

alors à très bientôt sur ce blog .

Maryse 

Publicité
Commentaires
L
vraiment splendide ce collier. les perles et l'éléphant sont très réussies
Répondre
M
Il est magnifique ce collier!!! Quel travail!Tous ces petits détails... et les couleurs sont bien choisies, en gros: j'adore ton collier il est vraiment superbe!!!<br /> Bravo!!<br /> A bientôt, bises
Répondre
M
il est magnifique ce collier, l'elephant quelle réussite, les couleurs harmonieuse, j'adore; Magali
Répondre
T
il est très réussi ton collier l'éléphant est super beau bravo m'dame bizzzzzzzzzz<br /> <br /> titfée
Répondre
M
il est super ce collier ! bravo !
Répondre
Publicité
Publicité