Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
13 décembre 2008

ça me titillait....

Depuis que cristalline m'avait offert lors du gag une matriochka, les collègues fondaient devant ce petit bout de femme , me suppliant de m'y mettre ,  ben oui voyons, heu....... ( ça se voit qu'elles ne font pas de fimo)un peu d'hésitation, beaucoup de temps , et voilà que je me lance , ça fait quand même un bon mois que je m'y colle , puis j'abandonne ..; et je reprends.. jusqu'à aujourd'hui ou j'ai décidé d'en finir , alors voilà les étapes du travail , je suis franchement déçue car la tête est trop petite ,les yeux j'en parle pas..  la réduction a ses limites ...  mais j'en ferais bien quelques porte-clefs, après tout c'est l'intention qui compte  Non ?

matriochka_fa_on_maerys

j'attends vos commentaires , et n'ayez pas peur d'être objectif, c'est comme ça qu'on avance

bises 

Publicité
Commentaires
D
Beautiful face cane !!
Répondre
M
Ca fesait longtemps que je n étais pas venue sur ton blog!.....et ben je suis pas déçue!!!<br /> Moi je la trouve extra ta poupee russe!!!<br /> Et tes copines vont etre ravies!!!<br /> BIZ+++
Répondre
J
Ben moi je l' aime bien ta Matriochka!!! elle et tout mimi!<br /> C du super boulot que ta fait!
Répondre
P
Belle réussite ! Ta photo avec les différentes étapes de réalisations est très sympa. ça donne encore plus l'idée du boulot que cela a dü te demander.
Répondre
S
Je la trouve très jolie ta poupée russe. Pour une première c'est une réussite. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité