Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
12 janvier 2009

et si je domptais le vert...

Gwenn, ma jolie nièce de 14 ans me dit :

"Tata, j'aime bien le vert anis et le marron"

mon esprit décode et mes mains on réalisé ceci

d_anis_et_de_bronze

J'aimerais beaucoup avoir votre avis , je l'aime beaucoup et je crois que Gwenn m'a réconciliée avec le vert mais je le trouve un peu trop sérieux pour une ado de 14 ans , je veux bien lui en faire un plus moderne, qu'en pensez-vous ? Elle n'a pas internet, car evidemment elle aurait pu me le dire elle-même  ,celui-ci je crois que je me le garderai .

Pour les fans , je l'ai réalisé en hidden pour une moitié, et texturé en sur-couche pour l'autre moitié,avec du pearl ex bronze ,  le tout recouvert de kato liquide , les deux perles en verre , c'est de la recup de brocante, je trouve qu'elles allaient super bien avec cette parure .

J'y ai collé les petites breloques que Cristalline m'avait offert lors d'un GAG (Geste aleatoire gentil)

Conclusion, je lui offre ou pas ?

bises du soir d'une Bretagne qui a retrouvé son climat tempéré

Publicité
Commentaires
S
Vas faire un petit tour sur mon blog, je t'ai tagguée. Bisous.
Répondre
J
De toute façon, si je t'ai devinée, celui-là te plait beaucoup.Alors pourquoi réfléchir p;lus longtemps....tu fais autre chose pour la puce.Je ne t'aiderai pas, j'y connais rien en filles (je n'ai réussi qu'à faire des gars).En tout cas, il faut constater que les jeunes portent peu des couleurs claires et aiment peu l'originalité.Ce collier me parait avoir un pendentif un peu trop gros pour une jeune demoiselle.<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
M
il est trés joli ce pendentif, mais un peu trop classique pour une jeune. Il faut que tu regardes le genre de vêtements qu'elle porte et tu trouveras tout de suite le style qu'il lui faut. Il me tarde de voir le nouveau. amitiés. momo
Répondre
M
je suis ravie d'avoir vos avis , je vais en refaire un autre , vous m'avez franchement décidée, et puis l'avis d'une ado , la nièce de phany , c'est encore un plus ;
Répondre
W
J'arrive peut être un peu tard pour donner mon avis. Mais bon... JE le trouve sympa mais en effet, il me semble peut être un peu trop "sérieux" pour une ado de 14 ans!
Répondre
Publicité
Publicité