Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
26 avril 2009

le Gag pour Tewee

j'ai laissé le suspense pour réserver la surprise à tewee, alors voici ce que j'ai eu tant de plaisir à lui offrir pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu ; je rappelle pour les neophytes, un GAG est un geste aléatoire gentil, on s'inscrit et on fait un cadeau à quelqu'un de son choix dans la liste ,on peut recevoir plusieurs  GAG ,comme aucun d'ailleurs ...

gag_tewee

unerosepourtewee

eh oui encore une rose  , c'est un peu mon bébé alors je ne m'en prive pas .

Bon dimanche .

Maerys en plein préparatif de fête !

Publicité
Commentaires
S
Ta rose est superbe. Tewee a été bien gâtée. Bisous et bon dimanche.
Répondre
J
eles sont super c rose!!Je me régale de les voir.♥♥♥Tewee a bien été gater!!!c trop jolie
Répondre
L
Ben dis donc, elle doit être super contente, c'est sublime !!!
Répondre
T
Merci pour ton gentil GAG et aussi pour les jolies photos, parce que moi en ce moment j'ai deux pieds pauches pour prendre les photos !<br /> Gros bisous<br /> Tewee
Répondre
J
J'aime beaucoup ces couleurs qui sortent de l'ordanaire.Le blans est rarement utilisé et pourtant....sur une peau bronzée c'est superbe<br /> Bisous josie
Répondre
Publicité
Publicité