Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
8 juillet 2009

A quatre mains

J'ai reçu pendant deux jours ma nièce Gwennde 15 ans ,  qui voulait apprendre les bases de la fimo, alors je lui ai proposé de faire un kaleidoscope , d'abord parcequ'il faut plusieurs cannes ,  elle a appris l'utilité de la machine à päte, comment faire et reduire une canne, l'importance du ponçage, et aussi un peu de texture pour le fond , des moments bien remplis , je crois qu'elle a de bonnes disposidtions, , alors voici le résultat à quatre mains , le choix des couleurs vient d'elle toute seule, et la forme des boucles d'oreilles aussi , elle n'a pas internet pour l'instant mais je me ferai un plaisir de lui transmettre vos commentaires .

kaleidoaquatremains

gros_plan_kaleido

et puis je vous montre le collier que j'ai fait pour sa soeur Nolwenn et que je lui avais offert pour sa communion en petit supplément , elle avait commandé du bleu et aussi avec une salamandre .

cadeaunolwenn

bonne soirée

La fimoteuse en vacances toute la semaine

Publicité
Commentaires
C
J'adore les boucles d'oreilles et le collier est lui aussi trés joli.
Répondre
L
j'adore la parure à 4 mains, le mélange des couleurs est superbe ! belle réussite !!!!
Répondre
C
cette parure à 4 mains est super réussit bravo à vous 2..... et j'aime beaucoup le pendentif salamandre ...
Répondre
M
Qu'il est beau ce bleu, j'aime beaucoup<br /> amicalement
Répondre
C
bonsoir je voulais vous dire que c'est super ce que vous faite j'ai montrer votre blog a mon copain, qui pensais vraiment que vous étiez profesionnel, bonne continuation et encore felicitation<br /> jessica apprentis coiffeuse
Répondre
Publicité
Publicité