Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
3 novembre 2009

au bout du voyage ....

Voici que mon gag est arrivé à destination, un beau voyage vers l'Italie chez Medusa ,  ça me fait toujours un drôle d'effet de voir  mes créations sur d'autres blogs, c'est par ici ,j'adore ses médusettes et son humour ,  et plus que tout , ça m'enchante de faire des cadeaux , après c'est difficile de faire exactement le cadeau qui correspond aux goûts des uns et des autres , mais cette idée de GAG c'est dans un bel esprit de partage, alors voIci le contenu du colis chez moi avant le départ,merci Medusa pour ton petit mot sur ton blog   

gagmedusa

Publicité
Commentaires
M
Ton colis déballé sur mon bureau c'est là :<br /> http://medusacreations.canalblog.com/archives/2009/11/03/15667593.html<br /> La prochaine fois que je fais de la résine, je vais essayer tes coeurs, je sens que je vais bien m'amuser!<br /> Bises!
Répondre
Publicité
Publicité