Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
5 juin 2012

Fuschia, vert , et jaune ...

eh oui, le dernier challenge couleur sur PAROLE DE PATE ,   des couleurs qui me semblaient improbables et pourtant , tout compte fait , qui se marient très bien , voici ma participation , et n'hésitez pas à aller ici pour voir la profusion de créations en tous genres déclinant ces trois couleurs sur le site PAROLE DE PATE  .

fushiavertjaune-pile-et-fac

C'est le même pendentif avec recto et verso différents , un mélange de hiden-magic sur filigree  d'un côté et dessin fait par moi avec posca jaune,  zentangle sur fond dégradé , de l'autre côté .

Ces petites précisions me semblaient nécessaires .

Bonne soirée 


 


 

Publicité
Commentaires
M
Wow! Le côté zentangle, j'adore! L'effet est presque magique!
Répondre
S
C'est super sympa et tu as 2 pendentifs pour le prix d'un... Bisous.
Répondre
P
Très délicat,et raffiné comme tous tes modèles. J'aime beaucoup les dessins que tu fais sur la pâte. Biz. Marie-France
Répondre
C
Très beau travail !
Répondre
Publicité
Publicité