Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
4 septembre 2012

Challenge couleur

Voici le dernier challenge couleur qui parait sur notre journal préféré  PAROLE DE PATE du turquoise, de l'orange et du jaune , allez voir toutes les créations  de plus près, il y en a pour tous les goûts , et là je parle de formes, de créativité etc, car pour la couleur c'est prédéfini à l'avance . Voici ma participation,inspirée par la technique de Julie Picarello , et entourage caoutchouc plat que j'ai renouvelé et qui ma foi me plait bien. 

challenge-turquoise-orange-

Bonne visite sur Parole de Pâte  

 et Bonne semaine aussi , demain je reprends aussi le chemin du travail comme les scolaires , et en plus je change de  lieu et de poste, une rentrée à double titre donc , et ça me plait bien .  

Publicité
Commentaires
M
Ce pendentif est ravissant. C'est du mokumé comme je l'aime!
Répondre
P
ton pendentif est très joli et le cordon plastique orange autour donne très bien. <br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
S
Bravo pour ce très joli pendentif. Bises.
Répondre
C
waow vraiment superbe ce pendentif !
Répondre
T
bravo pour ton pendentif et merci pour ta participation. Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité