Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
5 juillet 2014

d'après le tuto d'elodie sur polymère and co

Dès que j'ai ouvert le livre quand je l'ai reçu, j'ai flashé sur le  tuto d'Elodie , et là je me suis éclatée à réaliser ce collier et sa bague assortie .

Merci Elodie "iluminada creations"

j'adooooooooooooore! 

collier-façon-elodie

bague-imitation-verre

gros-plan-collier-imitation

 

J'ai aussi réalisé les petites perles intercalaires , tout est poncé et poli, un bel effet ! A refaire sans modération .

Et en plus , je venais  d'acheter une tunique dans les mêmes tons, et c'est pure coincidence. donc deux fois plus contente!

bises aux fans et bon week end!

 

    

Publicité
Commentaires
M
merci les filles !
Répondre
B
Très joli modèle ! Bravo ;)
Répondre
J
J'adore tous tes modèles. Magnifiques........
Répondre
T
Génial ! Très bonne élève.
Répondre
L
bravo!! il est super réussi
Répondre
Publicité
Publicité