Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
4 janvier 2016

Bonne année 2016

Je ne pouvais manquer d' adresser  un petit message à vous qui passez par là, je n'ai pas repris la création polymère, ça commence à démanger serieusement , notre future maison avance, et j'espère que nous y serons pour l'été , je retrouverai un bureau rien que pour moi, et j'espère retrouver toutes mes envies et savoir-faire ,mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas,Tout le matériel est précieusement rangé, je crois que je vais être comme une gamine quand je vais redécouvrir mes cartons .

J'ai fait une parenthèse, qui m'a permis aussi de me remettre au tricot et au crochet , d'autant plus que j 'ai eu la joie d'être mamie, d'une ravissante petite fille depuis le 11 novembre, jour de mon anniversaire, un beau cadeau  .

Sur cette note heureuse ,je vous souhaite une belle année 2016, pleine de créativité et de bonheur .

Maryse 

 

Publicité
Commentaires
A
felicitations, et bonne et heureuse année, j'ai eu la chance d'avoir TROIS petites filles d'affile, avant d'avoir deux garçons la même semaine, QUE DU BONHEUR, les filles font de la fimo avec moi, et ces journées sont nos meilleures souvenirs
Répondre
S
Belle et heureuse année 2016 à toi aussi. Qu'elle voit tous tes voeux se réaliser. Profites bien de ta petite-fille, le temps passe si vite... Je suis sûre qu'elle sera bien gâtée par mamie. Tu vas nous revenir avec des merveilles, j'ai hâte de voir tout ça. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Très bonne année ! Profite de ta petite merveille, j'imagine ton impatience quant à ta maison et à retrouver tes cartons ;-) Gros bisous
Répondre
C
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Bonne année 2015 remplie de joie, de bonheur et de créativité.
Répondre
Publicité
Publicité