Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
12 décembre 2007

Me voilà enfin!

De mon vrai prénom Maryse, d'où l'anagramme Maerys , vivant non loin de la mer , l'île aux fimos m'a inspirée comme l'île aux trésors, sauf que là , je ne cherche pas les trésors, je les fabrique...chacun fait comme il peut .   

Après bien des tentatives , j'ai enfin réussi à créer mon blog,  merci à Mélanie , que j'ai rencontré lors d'un stage dans mon entreprise ,qui m'a donné un sérieux coup de main .

Je suis ravie de vous faire partager cette passion grandissante , et j'attends avec impatience vos commentaires .

Vous trouverez dans ce blog mes créations en polymère, mais aussi mes anciennes passions, et quelques photos, car c'est aussi mon petit péché mignon après la fimo .

Je vais tout faire pour garder ce blog vivant, je compte le mettre à jour régulièrement .

Maryse

Publicité
Commentaires
I
Merci Maryse pour ta visite et ton commentaire, et je me suis permise de faire un tour dans ton monde !!! Tes dernières créations sont magnifiques !!!!biz
Répondre
T
Bonjour je suis une nouvelle fimoteuse toujours émerveillé de voir la finesse du travaille des autre <br /> grâce a mavacre j'ai fais la connaissance de ton blog et je trouve le tout magnifique et original<br /> J'ai un tout jeune blog et je voudrais savoir si tu me permet de t ajouter a ma liste de blog préférés <br /> encore bravo...<br /> titfée
Répondre
F
J'étais loin de me douter que Maryse, l'amatrice de chocolats, était aussi une artiste. Bravo pour vos réalisations.
Répondre
K
sur la blogosphère, plus on est de fimoteuses plus on fimote. Très jolie début sur PDP félicitations.<br /> kty
Répondre
B
Je découvre ton blog en lisant les coms sur PDP !!<br /> Tout d'abord merci beaucoup pour ces mots que tu as laissés au sujet de mon collier ...<br /> Longue vie a ton blog !!!<br /> Fais toi plaisir avec cette fabuleuse matière qu'est la pate pôlymère, en créant !!!<br /> Bon patouillage et a bientot !!!<br /> Bonns fêtes !!!
Répondre
Publicité
Publicité