Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
17 décembre 2007

merci

un grand merci à Philippe , Mélanie, Chrystuche  et Médusa, ce sont vos encouragements qui donnent envie de faire vivre un blog,voici un des chantiers en cours :en_ce__moment

Le petit coeur en haut à gauche , je l'ai fait à partir du c.. d'une bouteille de parfum, "in Love again" de Yves St Laurent , j'en ai fait un moule,  je ne vais pas tarder à en faire deux colliers pour mes petites nièces , je vous les montrerai dès qu'ils seront prêts .

Je vous dis KENAVO  ( au revoir pour les non bretonnant)

Maerys

Publicité
Commentaires
M
Salud Maerys ! <br /> <br /> Traoù brav zo war da vlog... hag un tammig brezhoneg war a-seblant !<br /> Ober a ran ivez bravigoù gant Fimo, ha savet 'meus ur blog e brezhoneg : http://mevena.canalblog.com<br /> <br /> Kenavo ha ken ar c'hentañ !<br /> <br /> Mevena
Répondre
S
Bonjour Maryse!!!<br /> Dit donc, ton site est super bien fait et vraiment il met en valeur ton art. Tu as même mis ton oeuf!!! Au moins je peux me vanter de dire que je l'ai vu en vrai! Bon sinon, vous me manquez tous beaucoup et j'espère vous revoir bientôt.<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
M
Salut maryse la forme??? cela fait déjà 1 semaine que ton blog est né...une première bougie de souffler!!!que d'évolution...Ta bannière est super, beaucoup d'originalité, sa ne m'étonne pas tu as du goût tout simplement. Je te souhaite une bonne soirée. A demain. Bisous.
Répondre
A
Maryse,<br /> <br /> Tout d'abord, je me présente. Je suis la collègue de travail de Jerémy et j'habite non loin de vous : A St Clet...<br /> <br /> Les colliers en fimo sont vraiment super sympa, je ne connaissais pas. D'ailleurs depuis que j'ai vu ton blog, j'en demande un à Jeremy!!!<br /> <br /> Autrement on attend des photos de Jeremy avec impatience afin qu'il nous pique un phare en voyant ces photos.<br /> <br /> A bientôt de voir tes nouvelles créativités.<br /> <br /> Annabelle
Répondre
Publicité
Publicité