Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
9 janvier 2008

essai cane kaleidoscope

Pour la première fois, j'ai tneté une cane kaleidoscope,mais  comme je les ai trop réduites, j'en ai garni des

porte-clefs en bois brut , je ne les ai pas encore cuits, je préfère vous les montrer avant , on ne sait jamais

porteclefs          porte_clefs_chatvoici les détails                                     

                                     detail_porte_clefs_dauphin   

merci aux 691 visiteurs qui sont passés sur mon blog,  dont 169 sont venus au moins deux fois ,j'adore  vos commentaires , même quand ils sont en bretons , que je comprends en lisant , mais auquel je suis incapable de répondre par écrit.

alors kenavo , bye , à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou, tiens moi aussi mon premier kaleido je l'ai trop réduit .... comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Mais ça fait un effet tissu imprimé plutôt sympa non? Ciao!
Répondre
M
je vois que tu ne chômes pas!!! tout d'abord ta bannière est plus douce et le contraste avec le paysage est plus agréable. Ton espace de travail est plus spacieux et vraiment bien, au fil du temps tu n'aura plus de place sur ton mur tellement tu crées de nouvelles choses (rire)... tu deviendra peut être une décoratrice d'intérieur.. voila une autre de tes qualités créatives. Je te souhaite une bonne soirée.<br /> A demain. Bisous.
Répondre
L
tres sympa tes porte-clefs,chouette atelier et bonne idée pour ranger tes colliers!<br /> bise<br /> lulianne
Répondre
N
Bravo Maerys pour ton travail. Je découvre ton blog et je vois que tu fais déjà de très jolies choses. Continue comme çà.<br /> Bises du Sud.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
Publicité
Publicité