Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
16 janvier 2008

bientôt 1000

eh oui , avant la fin de semaine , il y aura 1000 passages sur mon blog, c'est top !

j'attends un peu pour vous montrer ma dernière création, mais croyez-moi j'ai encore travaillé ce week end , ce travail je l'ai fait pour le challenge sur Parole de pâte en hommage à l'ami Merlin , lui aussi créateur en pâte polymère parti trop tôt .

A bientôt, pour de nouvelles créations .

Publicité
Commentaires
M
bravo! j'ai hâte de voir ta participation au challenge :)
Répondre
I
Alors là, je dis BRAVO. Je ne te connaissais pas tous ces talents. Mais comment fais-tu pour trouver tout ce temps ?<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis venue faire une petite visite sur ton île découvrir ton masque, hélas je ne le voit pas.j'attends avec impatience de le voir tu me l'as décrit, j'ai vraiment envie de découvrir ta nouvelle création. Avec ces mille visiteurs tu vas devenir une star people...continues comme sa ton blog est super.Bisous. a demain.
Répondre
C
Hello !<br /> Merci pour ta visite et ton gentil message ;-)<br /> Oui, je challenge ami Merlin ! il faut que je m'y mette aussi ! Vivement ce week end, j'ai une ou deux idées ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
Publicité
Publicité