Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
13 avril 2008

des oeufs encore des oeufs !

Mais qu'ai je donc fait de mes canes de fleurs ?

                                         qu_est__ce_donc

disons ceci :

                                          oeuf_a_fleurs

Mélanie m'approvisionne en oeufs d'oie, c'est un vrai plaisir de les habiller , alors pour faire plaisir à cristalline du groupe creation fimo, j'en ai couvert un de canes de fleurs , c'est un peu fouillis, mais c'est champêtre .

J'en profite pour vous montrer ma collection à partir de 4 , on peut dire çà !

                                panier_d_oeufs

j'ai un oeuf d'autruche qui attend toujours, au passage j'ai oublié de remercier mon neveu Florian qui me l'a trouvé, par ici on trouve facilement des oeufs de poule ,d'oies c'est déjà plus compliqué, mais d'autruche , c'est exceptionnel !

et pour illuminer ce dimanche soir un petit sketche de Fernand Raynaud :

Fernand Raynaud ; "combien vos oeufs Monsieur Le marchand ?"

Le marchand : "10 sous les pas cassés, et 5 sous les cassés"

Fernand Raynaud :" ben alors, cassez-moi une douzaine !"

ah ils nous manquent les fernand raynaud, les bourvil .... mais y a un cht'i qui est bien parti pour assurer la relève , vous voyez de qui je veux parler , je suis fan  "Dany Boon" , j'ai un bof qui est cht'i , alors clin d'oeil de la Bretagne aux gens du nord .

heu , mes oeufs ne sont pas à casser ......

assez parler d'oeufs, il est temps que je me mette aux boutons , swap challenge, ça tombe bien, c'est les vacances

BIG BISOUS 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ce nouvel oeuf fleuri, ta collection est splendide.<br /> kty
Répondre
S
Tu as de très beaux oeufs dis donc ! et de très jolies canes fleurs en plus ! alors bon swap et à très bientôt. Bises
Répondre
Z
pour tes oeufs,même si je n'en suis pas très fan!Mais je voulais te laisser un com sur un post du 29/02!Splendide ton papillon,très réussi et aussi j'approuve 100% la citation que j'ai faite mienne depuis lgtps!!!Je ne connaissais pas ton blog,j'y reviendrai avec plaisir.Amitiés de JINE
Répondre
S
Bravo pour ces réalisations, c'est tout simplement superbes. Je suis en admiration car ça ne doit pas être facile de travailler sur une matière si fragile. Chapeau. Encore merci pour ton envoi.
Répondre
B
Bonjour Maerys,<br /> tes oeufs sont super jolis quel travail d'artiste et de patience, mais tu vas en faire quoi ? moi qui suis une fan de bijoux.....et c'est frustant de voir un aussi beau travail pour ne pas le porter ..... j'ai des oies aussi, qui d'ailleurs couvent en ce moment, mais les autres oeufs récupérés, nous on les a mangé.....<br /> sinon pour les chtis je suis d'accord avec toi, c'est une vrai réussite, il est super.<br /> bon allez après les oeufs, les boutons c'est ça ?<br /> ben et les bijoux ?<br /> je te taquine<br /> biz<br /> bea de quand meme<br /> http://quand-meme.oldiblog.com
Répondre
Publicité
Publicité