Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
27 avril 2008

les montages du dimanche

ce dimanche a été très productif pour moi, j'étais inspirée pour les montages de quelques bijoux, je vous dévoile le tout maintenant .

en premier lieu, un collier que j'ai baptisé manureva, les fleurs sont exotiques comme me l'a fait remarqué une demoiselle très observatrice

manureva_blog

gros_plan_pendentif

Je me suis amusée à coller des perles minuscules tout autour , en définitive elles se sont placées dans les petits trous que j'avais fait avant la cuisson , et c'est le vernis qui les tient .

plus bas je vous montre un pendentif fleur , fait à partir de restes de pâte mélangé avec du blanc nacré , il me plaît bien, et puis les fleurs c'est de saison .

fleur_bleue_3photos

et enfin le troisième, une plaque pendentif sur base identique, melange de nacre et de restes de pâte, qu'on appelle d'ailleurs dans notre jargon de fimoteuse de la pâte "beurk", j'ai utilisé les canes rose et violette que vous avez pu voir il y a environ 3 semaines .

gros_plan_plaque_de__roses

vue complète et détail de la perle

plaque_rosedetail_perle_roses

j'attends vos commentaires avec impatience, ensuite j'essaie de créer des canes nouvelles pour préparer  l'été en beauté Samuel est bien rentré d'ukraine, la tête pleine de souvenirs , si il m'autorise je mettrais une photo sur ce blog .

bisous à tous

Maryse

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tous ces colliers.<br /> <br /> Ils annoncent le soleil<br /> Florence
Répondre
M
quel travail le collage des petites perle !!! mais le résultat aussi est niquel.....j'aime beaucoup
Répondre
M
Ta canne fleur Manureva est très romantique, les tons que tu as choisis se marient bien et j'aime regarder la photo du montage du haut. Bise et ciao!
Répondre
S
Tu as encore bien travaillé. Bravo pour cette série. J'aime beaucoup le collier fleur. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Publicité