Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
15 juin 2008

clay-gun et play-maïs

what is that ?

Pour les connaisseurs cela va leur dire quelque chose, pour les autres , il suffit de regarder , c'est magique!

Je laisse les photos parler pour moi

tuto_collier_vert

tuto_collier_vert_52

Et voici le resultat, après un plongeon dans l'eau tiède de quelques secondes , et un peu de finition  en plus biensûr

rasducou_anis

Vous remarquerez que j'ai enlevé aussi le fil d'aluminium, et que je l'ai remplacé avec du burna cord blanc,  je l'ai passé sans difficulté dans le collier et il se mélange discrètement à la fimo , tout en servant de support pour accrocher la fleur  .

A vos commentaires, je les attends avec impatience

Bonne soirée et Bonne fête à tous les Papas

Publicité
Commentaires
P
ça c'est une idée excellente...je crois que j'essaierai un jour avec ta permission...<br /> Superbe résultat !
Répondre
H
avait déjà attiré mon regard quand tu l'as montré sur le goupe. Merci pour l'explication!
Répondre
M
C'est vrai que c'est rigolo comme idée, et c'est joli! Ciao!
Répondre
D
Très sympa, j'aime beaucoup cette idée.<br /> Par contre, comme on l'a écrit au-dessus, ça doit être super fragile, non ?
Répondre
B
tout en finesse et légèreté.BRAVO
Répondre
Publicité
Publicité