Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
25 juin 2008

quiz

Voici une découverte que j'ai faite aujourd'hui en tripatouillant ma fimo .

                           avant_apr_s

je vous laisse deviner ce qui s'est passé entre ces deux images,  en tout cas le résultat m'a bien plu, et la fleur qui en a jailli est splendide , à mes yeux en tout cas .

La suite au prochain numéro, j'aime bien le suspense .......

Bonne Soirée

Maryse 

Publicité
Commentaires
M
Très beau,je pensais aussi fait avec un coquillage
Répondre
D
Je dirais que tu l'as écrasé avec un coquillage... l'effet est très sympa en tout cas.
Répondre
N
je pensais aussi au cure dent, c'est ce que je fait pour la peinture sur tissus
Répondre
S
J'ai hâte de voir la superbe fleur que tu vas faire. Que s'est-il passé ? Des traces laissées au cure-dent pour faire les effets ?
Répondre
B
superbe... Vivement que nous montre la 'tite fleur! J'ai hâte!
Répondre
Publicité
Publicité