Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
10 mai 2009

Ils l'ont fait...

Un très grand match , elle a tout d'une grande cette équipe , vive l'EAG , vive Guingamp!

EAG_COUPE

C'est sans fimo ce soir , mais l'occasion est trop belle , et finalement  le Président s'est déplacé,il a bien fait , car  la fête a été totale, et bien que je n'étais que devant ma télé, j'ai soudain été fière, d'être  Bretonne et de travailler à Guingamp , comme tous les supporters dans le stade, qui ont montré le tempérament joyeux et fair play des Bretons, chapeau pour cette leçon de solidarité et de respect !

bonne soirée à tous

bises

Publicité
Commentaires
M
Vive l'équipe de Guinguamp et vive les bretons.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Je n'avais aucune préférence mais c'est vrai que quand Nancy ou Metz gagne un match important (ça fait longtemps, LOL) je suis super contente d'être Lorraine. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité