Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
9 mai 2009

en noir et blanc ....

je l'ai baptisé Safari, et c'est Cécile qui a eu la chance de le gagner . un tout autre genre , mais qui doit se porter facilement .

safari

c'est pas croyable ce que mon anniversaire m'a inspiré , c'est le bonheur d'offrir et de partager ,maintenant il faut que je me mette sérieusement à faire deux sautoirs noir et blanc très attendus, et un pendentif bleu pour une communiante

Mais il reste encore un collier gagné à vous montrer ,le problème c'est que je n'ai pas vu qui a ete l'heureuse élue

Là je vais dîner et m'installer pour voir le Match de La coupe de France , 100 % bretagne ,

il Paraît que notre Président ne sera pas là, alors sans commentaire...

tchao !

   

Publicité
Commentaires
P
bonjour je viens de visite votre site.Enfin encore fini,vous faites de tres jolies choses comme toutes les fimoteuses de france et de navarre;J'ai commence il y a 20ans et j'ai arrete tres longtemps j'ai repris du service l'annee deniere.j'ai attrape a nouveau le virus,je viens de realiser mon premier visage et je suis tres fiere de moi.J'ai encore beaucoup a apprendre quand je vois ce que je vois.Peut que nous nous rencontrerons un jour sur les vide greniers,que je fais aussi depuis plus de 20ans,surtout sur la cote;Je les faios aussi a l'occasion.Alors a bientot sur l'une d'elle ou sur le net.Cette annee j'aurai des lunettes rouges,et une fleurs a la boutonniere et bien sur un collier en fimo
Répondre
S
Ton collier est très joli. Tu aurai pu venir traiter du thème de l'Afrique avec nous hier... Bisous et à bientôt.
Répondre
P
Magnifique, une fois de plus.<br /> Tu as dû sauter de joie hier en regardant le match !!!
Répondre
Publicité
Publicité