Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
7 octobre 2009

UN AIR PUR......

Toujours plongée dans "reporters sans frontière" et je peux ajouter maintenant sans limite d'inspiration, voici un nouveau de la série "givrée" , je souhaite faire honneur à GRIS BLEU de nouveau , y a un truc qui s'est réveillé en moi , j'ai un plaisir fou à créer ses perles , arrangées façon Maerys .

Que pour les yeux à nouveau, et presque pour le nez , je sais pas si ça vous fait cet effet là, mais moi je sens le bon chewing gum à la chlorophylle qui nous débouche les narines ,  alors un petit tour dans la canopée (cime des arbres ou vit une flore et une faune pas encore totalement répertoriée )

chlorophylle

gros_plan_chloro_1

gros_plan_chloro_2

grosplan_chloro_3

chlorophylle_profil

chlorophylle_contre_jour

Ben moi qui n'était pas accroc au vert , me voilà con"vert"ie

c'etait la petite blague du soir .

BISES VERDOYANTES !

Publicité
Commentaires
P
j'adore aussi le vert alors là c'est que du bonheur pour mes yeux!!
Répondre
C
je fais mon p'tit tour pour dire "merci" ;-) et je trouve cette parure tout en transparence vraiment surprenante !<br /> Pleins de bises<br /> @mitiés<br /> Sophie
Répondre
V
Et bien il est très joli celui-ci !!! jolies couleurs fraîches !!! Bravo
Répondre
M
coucou! j'ai ajouté l'adresse de ton blog dans mes liens, si cela te pose un problème, fais-moi signe :-) bonne journée!
Répondre
M
chouette collier !
Répondre
Publicité
Publicité