Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
27 septembre 2009

un souffle de fraîcheur ....

Lundi dernier je me suis offert " reporters sans frontières" et je suis restée admirer les photos , elles sont magnifiques , evidemment elles m'ont inspirée, mais je n'aurais pas réussi ces deux colliers sans l'aide    de "gris-bleu" et son tuto sur les perles givrées .

alors pour vos donner envie d'acheter ce bouquin dont le but est de lutter pour la liberté de la presse , regardons ensemble .... 

banquise

ce collier est fait sur la base indiquée par gris bleu dans son tuto, masi j'ai utilisé des galets de plage , que j'ai recouvert à moitié avant de cuire ,puis l'autre moitié ensuite , soudé à la polybonder et poncé, ajusté un peu au cutter , l'avantage est que ça se démoule facilement, pas besoin d'utiliser de talc, mes perles sont percées sur les deux faces .

banquise1

gros_plan_banquise

Voici le second collier , même principe avec décors différents , on y trouve du HM,(hidden magic) et toutes les perles bien rondes ont été moulées dans un plat à escargot en grès, là j'ai utilisé de la maizena pour démouler facilement, ça marche bien aussi, j'en ai un autre commencé dans un  autre coloris , et je crois que je vais les décliner dans tous les tons , en plus cet effet pastel j'adore !

iceberg

iceberg3

iceberg2

SH103228

voilà pour ce dimanche, j'espère que vous en avez pris plein les yeux, non pas par les colliers mais surtout par les images que j'ai adoré mettre en scène . 

bises de Maryse

Publicité
Commentaires
M
Wouaw!!!! tes perles sont extras....ça me donnee encore plus envie de retourner à la fimo!!!<br /> Là c'est plus couture couture!!!
Répondre
C
je suis fan, moi aussi, de gris bleu, mais je dois avouer que tes perles sont magnifiquement réussies !!! beau travail !
Répondre
T
pas venu depuis un moment je ne suis pas déçu tes perles iceberg sont sublime !!!!!<br /> biz
Répondre
J
Waouuuu les tienne donne une superbe transparence par rapor a la mienne!!
Répondre
B
superbe!<br /> magnifique interprétation du talent et de la générosité de Gris-bleu!<br /> bye
Répondre
Publicité
Publicité