Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
14 décembre 2010

3 ans déjà !

oui c'est l'âge de mon blog et à peu de chose près mes débuts en polymère , alors un nouvel habit s'imposait , changement de bannière et de couleurs , le tout plus sobre , merci à mon fils Samuel d'avoir apporté ce changement . 

Pas de création,j'attends le père Noël  ! qui doit passer un four par la cheminée virtuelle ...

A bientôt, pour un tuto sans doute, comme je l'avais promis precedemment  , ce sera mon petit cadeau de Noël pour mes amies créatrices, mais qui arrivera entre le 25 et le 31,car .... vacances !

 

Publicité
Commentaires
T
ta bannière est superbe et l'idée de recouvrir chaque facette du cube est excellente ! bravo à ton fils et bon anniversaire en retard <br /> gros bisous
Répondre
R
Merci d'être venue chez moi, ça me permet de découvrir ton blog. Tu as été bien sympa envers moi car je trouve tes créations splendides. A bientôt.
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog. Bonnes vacances et profites-en bien pour te reposer...
Répondre
L
eh bien bonnes vacances alors ! et à bientôt. Cordialement. Anne
Répondre
Publicité
Publicité