Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
6 mai 2012

Léna aime la pluie...

Sans doute le temps de ces derniers jours , et le parapluie souvent de sortie ont inspiré ce mini tableau, je l'ai appelé "Léna aime la pluie", du prénom d'une petite nièce  , j'adore les petis froufrous et les chaussures vernies, avec les petites socquettes qui roulent sur la cheville,souvenirs d'enfance aussi certainement , bref de quoi nous faire aimer la pluie à nous aussi .

lena-aime-la-pluie

Je vous souhaite un bon week end , le soleil fait son apparition, on va fermer le parapluie !

bises

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce mini tableau très très mignon ... Et tellement d'actualité !
Répondre
I
Adorable et superbement réalisé.<br /> <br /> On veut la même avec du soleil s'il te plait !!!
Répondre
S
Superbe tableau, j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
P
oh c'est ravissant!!! Quelle bonne idée.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
Publicité
Publicité