Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
6 juillet 2012

50 ans , ça se fête ! et autant utiliser son savoir-faire

Je vous ai dit il y a quelques temps que je travaillais à la préparation des 50 ans de mon homme, il faut croire que cela m'a bien occupée, depuis j'ai peu touchér à la pâte , il faut le dire .

Le thème de notre soirée était le disco, eh oui nous avons dansé sur sur Boney M, Patrick Hernandez , Village people, c'est quand même notre jeunesse!  tous nos invités sont venus en tenue disco , et ils étaient 93 quand même !

et franchement , toutes générations confondues , tout le monde s'est amusé , même ceux qui n'étaient pas nés en 80 .

L''invitation était une image  d'un disque vinyle , que j'ai fait moi-même avec le soutien de mon fils Samuel et dont  voici le recto  : 

invit-recto-50-ans-roland

 

oui avec la perruque , c'est mon époux ! Méconnaissable !

Alors j'ai entrepris de faire des mini-disques identiques au recto pour que chacun reparte avec un petit souvenir, j'en avais 100, transfert de l'image sur polymère , et résinage ensuite .

Voilà le boulot :

100 mini disques d'envrion 4 cm de diamètre , accrochés aux serviettes roses et noires.  

1 (3)

 

 

1

 

Un petit coup d'oeil sur la salle ....

2

 

Je ne vous montrerai pas la suite , car je ne voudrais pas mettre mes invités dans l'embarras ,et je n'ai pas demandé leur accord ,mais croyez moi il y avait de la couleur , des perruques , des lunettes , des paillettes et surtout une ambiance gigantesque ! digne des plus grandes discothèques  !

Nous avons une famille en or , qui s'était entraîné pour des chrorégraphies ,village people sur YMCA  , cloclo et ses clodettes sur alexandrie Alexandra,  , Travolta et olivia newton john , Patrick Hernandez "Born to be alive" , ottawan " t'es ok t'es bat, t'es in" , Désireless sur "voyage voyage " et un final sur D I S CO !

Que de souvenirs ! avec tout çà, même pas peur de vieillir ! 

cette idée de laisser un petit souvenir perso a plu à une jeune demoiselle qui se marie l'an prochain , moi je vois déjà comment le faire , mais chuuuuuuuuutt;

bises et à bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos invitations très sympa, et je cherche à en créer dans le même genre. Pourriez vous me donner des conseils pour les réaliser?<br /> <br /> En vous remerciant par avance
Répondre
S
Bravo pour cette idée géniale, ça a dû être un travail impressionnant. La déco de salle était très sympa. Bises.
Répondre
S
quel courage et quel superbe résultat,ton mari a du etre super heureux!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
F
Idée absolument formidable et originale.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Formidable, en vous souhaitant à tous 2 le même bonheur encore pendant 50 ans ...
Répondre
Publicité
Publicité