Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
8 mars 2014

du gris que.....

et oui du gris associé à une seule couleur, c'etait le challenge sur parole de pâte , il est paru depuis quelques jours mais une sale grippe de m'a pas permis de l'afficher avant sur le blog, voici donc ma participation , et n'hésitez pas à aller voir ce que le gris a inspiré  aux copines de la polymère.

gris-de-vert-2jpg

 

Bon week end ensoleillé......... ça fait du bien 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa le gris associé au vert. Bises et prends bien soin de toi.
Répondre
T
merci pour ta participation à ce challenge, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisous et profite de ce joli week-end ensoleillé.
Répondre
P
Original, j'aime beaucoup cette teinte de vert ! Le gris lui va si bien !
Répondre
Publicité
Publicité