Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
30 novembre 2008

bientôt Noël

Tewee nous a proposé un super défi avant Noël, créer un objet de circonstance et en faire un tuto pour permettre à chacun et chacune de le reproduire s'il le souhaite, en résumé faire un TUTO DE NOEL.

je me suis donc décidée à faire une suspension  pour le sapin, que voici

        deco_de_sapin_2008

et voici le comment 

                            1ere_etape_deco_de_sapin

                         2_me__tape_deco_de_sapin

                           

                    3__me__tape_deco_de_sapin

derniere_etape_deco_de_sapin

J'attends avec impatience ce que les membres du groupe creation fimo vont proposer, ça va surfer dur sur la blogosphère des passionnés de polymère .

MERCI AU JOURNAL  PAROLE DE PATE ;

    

Publicité
Commentaires
J
C très zolie , sa va donné sur le sapin!Et ton tutos est super bien expliqué.<br /> Moi j' ai envie de faire les santon pour la petite crèche que je vient d' acheté.<br /> Biz
Répondre
P
Merci d'avoir mis un commentaire sur mon blog! Ton tuto est bien sympathique aussi! Je vais certainement essayer de le réaliser et mettre ça sur le sapin! Bisous
Répondre
S
Très jolie et très originale cette décoration. Bravo. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité