Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
31 décembre 2010

vive 2011 ! et ses etrennes !

A vous qui passez par là,et  à vous qui passerez par là,famille, amis,collègues ,passionnés comme moi je vous souhaite une très belle année 2011, qu'elle comble vos souhaits , et qu'elle vous apporte ce que 2010 a oublié .

bonne_annee_2011

 

Et je vous avais promis un cadeau , le voici , un tuto fait maison , je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'utiliser et si ça vous dit,  je serai ravie de voir vos réalisations, j'espère que vous vous amuserez tout autant que moi.

 

tuto_coquillage_1tuto_coquillage_3tuto_coquillage_2

 

 

tuto_coquillage_4

tuto_coquillage_5tuto_coquillage_6

 

tuto_coquillage_7

               tuto_coquillage_9

tuto_coquillage_8

 

tuto_coquillage_10

tuto_coquillage_11

 

 

tuto_coquillage_12

tuto_coquillage_13

 

 

 

 

tuto_coquillage_14     

                                                                                                           

tuto_coquillage_15

 

 

tuto_coquillage_16

 

Encore une fois, BONNE ANNEE 2011 

 

J'avais déjà rendu hommage à Carol Blackburn dans un article du 30 octobre 2010, pour faire plaisir à certaines personnes, je rappelle donc ici que l'idée du coquillage n'est pas de moi,et pour ceux et celles qui l ignorent encore, nous devons cette jolie idée de montage à Carol Balckburn,  le tutoriel ci-dessus a surtout vocation à vous montrer la technique de réalisation des languettes .  

Merci à Carol et merci à vous de passer par là .

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce magnifique tuto ! Je pense le mettre rapidement en pratique =)
Répondre
M
Merci bcp pour ce superbe tuto. <br /> J'ai essayé mais c'est très loin d'être aussi beau.<br /> Bises
Répondre
C
Oh sympa ce tuto ! Faut que je pense à essayer, car cela fait super joli sur le collier que j'ai vu monté ! merci en tous les cas pour ton partage ... je n'ai pas le temps de regarder plus avant ton blog, mais j'y reviendrai terminer ma balade, et je me suis inscrite à ta news, donc je pourrai voir les merveilles que tu fais ! biz
Répondre
A
Merci pour le tuto, j'avais déjà repéré ces perles coquillages et avait fait un essai, presque concluant, il me manquait LE bon support pour cuire les bandelettes avec LA bonne courbure. C'est très joli !! Bravo !
Répondre
C
j'espère que sur 2011 j'aurai le temps de tester ce super montage!
Répondre
Publicité
Publicité