Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
27 novembre 2010

plaisir partagé

IL faut le dire , je suis la première vitrine de mes bijoux, alors de temps en temps,

 N : "oh il et beau celui-là ! "

 M :  Ah oui, tu trouves ? ça te plairait vraiment ?

 N  : oh oui  ...     

Qu'à cela ne tienne , alors voici le mien 

rondeur

 

et voici le sien

 

feuille_1 

Cadeau pour une personne adorable que j'ai eu la chance de rencontrer et que j'espère retrouver

sur mon chemin 

Vous reconnaîtrez la façon de faire d'Eugena Topinia, tuto achété en pdf , ses réalisations sont splendides et je vous invite à aller les voir

  bon Week end .... mi-neige mi flotte  gla gla 

 

Publicité
Commentaires
J
Ouah, joli ! je ne connaissais pas, bel effet !
Répondre
S
C'est magnifique !! Très original et de superbes couleurs !
Répondre
F
Très sympa, ça change un peu, on dirait une pierre teintée
Répondre
C
J'adore ces deux pendentifs mais j'ai une petite préférence pour le deuxième. Le rendu est magnifique. Je suis allée voir sur le site de cette artiste : c'est vrai qu'il y a des choses superbes. Est-ce que c'est la technique du faux cloisonné ?
Répondre
Publicité
Publicité