Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
19 septembre 2009

ENFIN.....

Voici une parure que j'ai baptisé mi-saison , on y trouve du gris comme le temps aujourd'hui, et des fleurs miniatures comme celles qui font de la resistance dans le jardin , mais c'est aussi un cli d'oeil à l'automne qui frappe à notre porte et qui sait si bien nous inspirer

mi__saison

et pour voir les détails

bracelet_patchwork

bo_patchwork

SH103209

et maintenant que vous avez les détails , je vous donne ci-dessous la façon de faire la canne mini-patchwork, le gris c'est de la texture maison et du pearl-ex argent, et puis le pendentif est largement inspiré dans son montage par la methode de "Lasagrada"que je remercie au passage

mini_patchwork   

je commence le week-end , bon dimanche et bonnes visites pour celles et ceux qui vont profiter de la la journée du patrimoine

Maryse 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce tuto...ce type de mini patchwork ouvre la porte sur mille possibilités intéressantes! Toujours de belles découvertes lorsque l'on passe par chez toi !
Répondre
S
J'aime beaucoup la douceur de cette parure. Tes fleurs sont super jolies et le patchwork très réussi. Bravo aussi pour le montage du bracelet. Bisous.
Répondre
M
Sympa le mini patchwork, bonne idée! ta canne est délicate à mes yeux, donc l'ensemble que tu as fait avec est délicat à voir. Bises et ciao!
Répondre
Publicité
Publicité