Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
11 janvier 2010

jaune or orange

Voici ma participation au challenge du journal "parole de pâte", le thème etait les couleurs , jaune , or et orange , voici ce que ces couleurs m'ont inspirée .




SH103356 

J'ai joué du skinner blend , et je me suis servie de l'extruder pour les tubes avec torsion pour un effet très sympa

voilà pour les explications , bises et bonne soirée
Maryse

Publicité
Commentaires
M
Bonjour MAERYS et bonne année à toi aussi!!!<br /> Je n etais plus venue depuis trop longtemps!!!<br /> Je vais donc zieuter en arrière!!<br /> Gros bisous+++
Répondre
C
original et des effets sympa
Répondre
P
très original avec un beau rendu!
Répondre
P
Original à souhait !!!
Répondre
M
C'est très beau le skinner blend du pendentif et les tubes à torsion sont très réussis. Bravo, j'aime beaucoup ce collier
Répondre
Publicité
Publicité