Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
25 février 2010

et d'un je fais trois !

Je me suis un peu amusée lorsque je préparais le challenge art celtique sur parole de pâte, vous ne verrez pas ici ce que j'ai fait pour ce challenge , rendez-vous au 31 mars ou dans les jours qui suivent .
Mais j'ai teste sur un tampon trois techniques différentes, et le résultat est surprenant, vous ne trouvez pas ?

tampon_en_trois 

Tout en haut , les passionnées comme moi reconnaitront la technique  Hidden qui consiste à peler la surface du tampon en relief (trois fines couches de couleurs superposées deux fois) ,là j'ai un peu gaffé , le scalpage est si délicat , j'ai eu la main un peu lourde à un endroit.
En bas à gauche sur une couleur rose poudre j'ai appliqué le tampon et ensuite j'ai recouvert de kato liquide de couleur violette, je passe un sopalin pour enlever le surplus avant de cuire ,cela ressemble à la céramique façon Cristalline .
Et enfin en bas à droite l'application de pastel sec que j'ai découvert grâce à Tewee

Me voilà avec trois pendentifs pour un seul tour de cou, y a plus qu'à percer et monter , chouette!
Pour ceux et celles qui n'avaient pas encore tenté l'expérience,je vous invite à tester , c'est génial !

Publicité
Commentaires
P
j'ai une préférence pour celui avec les pastels secs !
Répondre
N
ils sont tous les 3 très réussis!
Répondre
J
Itou pour moi : j'ai bien du mal à dire celui que je préfère, ils sont tous les trois supers !
Répondre
T
entre les trois mon coeur balance ... lol<br /> en fait j'aime beaucoup les trois et j'aurais beaucoup de mal à dire lequel je préfère !<br /> Bravo pour tes essais
Répondre
P
J'avais déjà lorgné sur ces tampons celtiques , avec ce que je vois ( surtout les 2 du bas, magnifiques ) je crois que je vais craquer et les acheter .<br /> Bravo c'est très réussi et l'autre pour le challenge (je suis allé le voir ) génial aussi ... <br /> Biz <br /> Florence
Répondre
Publicité
Publicité