Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
11 juillet 2011

merci Julie ...

Il y a dejà deux ou trois semaines j'ai reçu ceci

Patterns in Polymer de Julie Picarello 

livrejuliepicarello

Evidemment je me suis enivrée des images , j'ai apprécié les explications claires bien qu'en Anglais, et avant tout ,les secrets de son nuancier , ROYAL! je vous dis  .

J'admirais ses créations depuis longtemps , j'ai tenté des essais sans grand succès , alors lorsque j'ai sû qu'elle allait publier un livre , je l'ai réservé aussitôt, voilà donc au moins 3 mois que je l'attendais .

merci Julie pour ce beau cadeau , à moi d'être une bonne élève à présent   

et voici les premiers jets ,j'ai baptisé cette première série "collection Julie" 

collectionjulie

carrejulie

 

 

clefjulie

 

rubisjulie

 

Pour le second petit montage à ma façon, tel que je l'avais déjà réalisé avec mes grigris et mon collier lentilles. 

Vos avis sont les bienvenus . 

bises de Maerys

Publicité
Commentaires
A
Je vais finir par me l'acheter ce livre tellement il déclanche de l'engouement!!! Moi j'aime beaucoup le premier.
Répondre
M
une jolie palette de couleur<br /> trop beau le 2ème<br /> bravo!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Tes essais sont magnifiquement réussis ! Bravo !<br /> J'ai aussi le livre mais pas encore testé.<br /> Bises
Répondre
F
Essais réussis, j'aime bien le dernier
Répondre
S
belle application des leçons et les couleurs tres reussies!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.canalblog.com
Répondre
Publicité
Publicité