Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
29 janvier 2011

un peu de douceur pastelle ...

ci-dessous une petite fantaisie du week end dernier, je me suis inspirée du tuto de fabi avec les pastels , mais comme je galérais trop à faire des pétales en creusant , j'ai carrement pris des petits emporte-pièces et j'ai juxtaposés différentes formes sur un plaque blanche , voilà le résultat, un peu déçue par la kato liquide cependant  .

Vos avis m'intéressent ....

pastel 

 

   Bon week end, je sais pas chez vous , mais ici dans le 22, ça caille!

 

Publicité
Commentaires
S
tres original et les couleurs douces font du bien au moral dans ce monde de brutes!!!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
N
j'aime assez le résultat que tu as obtenu!
Répondre
M
C'est très joli et le brillant au milieu met bien en valeur le pendentif
Répondre
M
cette fleur est superbe!
Répondre
E
Elle est très jolie, j'aime bcp!
Répondre
Publicité
Publicité