Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
9 janvier 2012

douceur de janvier

Janvier , c'est le temps des voeux, on voudrait un monde meilleur et tout doux pour tous ceux qu'on aime,d'ailleurs je n'ai pas encore adressé mes voeux de bonne et heureuse année, alors que chacun trouve son petit bonheur, car les bonheurs sont tous différents, essentiels souvent et surtout accompagnés d'une bonne santé .

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 à vous qui passez par là ......

Je commence donc cette douce année par une création inspirée du livre de Mathilde Colas, premiers essais de mosaïque , à améliorer certainement , j'ai choisi des tons très doux eux aussi et un montage on ne peut plus simple , et comme la résine et moi on devient très copines , je l'ai ainsi recouvert .

Je vous laisse jeter un oeil .  

 

doucemosaique

bises et bonne soirée .       

Publicité
Commentaires
S
ces couleurs douces sont agréables et donnent envie de porter ce bijoux sur un pull tout doux..........<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
S
Ton essai est plus que réussi. Ce pendentif est très joli. <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année remplie d'amour et de joie. Bisous.
Répondre
L
IL est sympa, j'aime la méthode (je viens d'acquérir le livre), mais je n'ai pas encore essayé ! Bizz Anne
Répondre
C
Effectivement ces couleurs sont toutes douces et reposantes ... c'est un très réussi premier essai de mosaïque... Je te souhaite pour ma part tout plein de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année ...
Répondre
T
sympa ton pendentif ! gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité