Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
9 avril 2013

challenge couleur

Bien que mon emploi du temps soit de plus en plus serré, j'ai réussi à participer au challenge couleurs sur Parole de Pâte,trois couleurs qui en jettent , et pour le coup , ma création sera pour Léna , ma petite nièce, car cette fois j'ai voulu donner dans le léger et enfantin, que j'ai baptisé pour "petites mains " . 

Alors après le coup d'oeil ici , la suite et je vous assure vous allez adorer c'est .

Parure pour petites mains

Bracelet memoire pour petites mains

Petites-mains

 

J'ai adoré faire cette parure .

Vos commentaires sont les bienvenus .  

Bises 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la construction originale de ton collier. c'est très réussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
Elle est très jolie et pleine de vie. J'aime!
Répondre
C
ah ah ah ! Il me semblait bien que ce n'était pas la date de parution officielle !!!!<br /> <br /> Je te félicite de ta participation, c'est très rigolo ! bises
Répondre
S
Oh, c'est super rigolo. J'aime beaucoup le collier avec son joli montage. Bisous.
Répondre
T
coucou Maerys j'aime beaucoup ton collier, par contre tu as du louper le message dans lequel était précisé que la parution du challenge était reportée au 9 avril ... bisous
Répondre
Publicité
Publicité