Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
7 mai 2009

et de trois !

voici un collier gagné à ma fête par PATRICIA , ma belle soeur , fait avec les mêmes canes que le swap reçu par Pauline et que je vous montre aussi .

ça sent les beaux jours ....

gouttesdeprintemps

Le swap pour Pauline

swap_cannes_maerys_pour_pau 

bon week end et .....En Avant GUINGAMP!

tous devant notre tv samedi soir (à défaut d'être au stade de france )pour faire honneur aux deux équipes bretonnes que sont Rennes et Guingamp qui vont s'affronter pour gagner la coupe de France ,j'ai une préférence pour Guingamp quand même.

Publicité
Commentaires
P
Des colliers printaniers, très beaux tous les deux !
Répondre
L
magnifiques tes gouttes!!
Répondre
C
Ravissants colliers, avec une préférence pour le deuxième, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
J
J'adore les couleurs de tes canes, elle sont superbes et montées en pendentif c'est encore mieux.Je crois que tes canes vont faire des heureuses<br /> Bises<br /> josie
Répondre
S
Patricia et Pauline ont été bien gâtées, tes colliers sont superbes; Demain pendant le match je serai au resto avec Pauline (week-end entre fimoteuses de l'Est). Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité
Publicité