Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
6 décembre 2009

Pour E.L

Petite E.L deviendra grande et j'espère que cet écrin et ce qu'il contient  toujours elle gardera ....

                   Alors voici un groupe de toutes les vues et des détails ensuite pour les connaisseurs

EL

ecrin_ouvert

grosplan_ecrin_el

pendentif_elbracelet_elpendentif_entier_el

            

         

                                                                                                                         

detail_ecrin_el_devant

         Voici donc un cadeau qui ira sous le sapin très bientôt , un plumier en bois transformé en ecrin à bijoux, totalement recouvert de texture, aussi bien dehors que dedans , quelques heures de travail, beaucoup de patience mais j'adore faire ça , depuis l'horloge et l'étui à crayon, je m'éclate !

bises 

Publicité
Commentaires
J
Petite E.L est bien chanceuse ! Ce que tu as créé pour elle est vraiment réussi !
Répondre
C
vraiment superbe!Bravo.
Répondre
L
Coucou Maerys ! ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog... et bien que de progrès !!! J'adore tes plumiers, boites à bijoux et horloges, très très jolis et bien finis. Et j'adore ton collier "Chlorophylle" !!!!<br /> Bravo !!!!
Répondre
P
Vraiment somptueux !!!!
Répondre
Z
je ne suis pas du tout "rose" mais j'admire ton travail, c'est très joli et très réussi<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité