Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
16 décembre 2009

"t'as de beaux yeux tu sais"

Avec beaucoup de peine j'ai enfin achevé ma création pour participer au challenge artistique sur Parole de pâte, même si il est un peu trop tard  , je vous montre ce que cet artiste m'a inspiré, et mes impressions .

alors voici "le Baiser " de gustave Klimt vu par Maerys

je ne sais pas pourquoi je voyais Jean Gabin enlaçant Michèle Morgan dans "quai des brumes" et lui disant   "t'as de beaux yeux tu sais "

                             challenge_klimt                                         et pour vous prouver qu'elle a les yeux bleus

SH103491

le temps m'a manqué pour les finitions,je remercie Medusa de réveiller notre créativité par ces challenges, et je vous invite à aller voir les autres créations sur le site de PAROLE DE PATE , notre groupe de manque pas d'ingéniosité et de talent .

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi!<br /> Bravo
Répondre
J
J'ai vu passer ta superbe création sur parole de pâte et je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter pour ce beau travail. Voilà c'est chose faite : un grand bravo bien mérité !
Répondre
P
Belle oeuvre. bravo !
Répondre
M
Très bel hommage à l'artiste, compliments!<br /> bisou
Répondre
S
Bravo pour cette jolie réalisation. Le défi n'était pas évident à relever... Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité