Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
6 juillet 2011

le temps passe vite ou pas...

 

J'ai participé au challenge sur le temps sur le site de parole de pâte , un thème très sympa vu de différentes façons que je vous invite à aller admirer .

Voici mon interprétation du temps, en souvenir des oeufs à la coque que me préparait ma grand-mère avec tant d'amour, avec ses petites trempettes de pain beurré, eh oui le temps nous ramène aussi aux souvenirs .....j'espère qu'un jour je serai grand-mère moi aussi, je ressortirai le sablier qui a trouvé sa juste place dans la cuisine .

3mn

grosses bises à tous 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Idée géniale et superbement réalisée ! Je découvre ton blog ce matin et je trouve plein de choses qui me plaisent ! reviendrai bientôt...
Répondre
C
Trop sympa ton sablier! On dirait celui de Merlin l'enchanteur :o) Biz, Flo
Répondre
S
Bravo pour ton interprétation du temps qui passe... Quel délice les oeufs à la coque, hum...
Répondre
Publicité
Publicité