Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
26 août 2014

macrame et rose cette fois

Je vous présente le collier que j'ai monté pendant mes vacances, sur l'ile de Ré, le montage en macramé m'a été inspiré toujours par le livre de Céline Durieux, à l'exception que les perles sont crées par moi , des perles tubes et rondes , dégradé de rose . 

Il rend très bien porté, je vous montre quelques photos . 

degrade-rose-en-macrame

grosplan-degrade-rose-en-ma

rendu-porte-rose-en-macrame

 

 

 

Je suis ravie de marier ces deux passions, mais je vous rassure , pas question de lâcher la polymère . Bien au contraire , le macramé est un moteur supplémentaire pour créer , car je dois adapter les perles au futur montage . 

Si ça vous lasse , dites le moi qaund même .

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail et le résultat est magnifique.<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Quel superbe travail. Ton nouveau style est superbe, j'adore et je ne me lasse pas du tout du macramé, ça apporte de l'originalité aux montages. Bises et belle journée.
Répondre
T
c'est sympa comme tout, mais je n'ose même pas imaginer le temps que tu as passé dessus ! quelle patience ! bravo et gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité