Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 568
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
27 décembre 2012

Point Virgule

J'aime beaucoup l'asymétrie des colliers, et comme le noir et blanc sont  de circonstance en période de fêtes , voici le collier que j'ai baptisé "Point virgule", on devine pourquoi . 

Pas très compliqué mais facile à porter , j'en ai profité pour inaugurer le touret à polir que je me suis offert il y a peu de temps , du moins le touret à meuler transformé en touret à polir ,non non, ¨c'était pas pour NOEL . 

collier-point-virgule

J'ai retrouvé par la même occasion le plaisir de travailler avec le fil d'alu , c'est sympa aussi . 

IL faut quand même que je vous dise que ce collier m'a été inspiré par Artemisiaclay , j'aime beaucoup ce qu'elle fait . 

Bises et Bonnes fêtes à tous .

 

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup le mélange fimo,fil d'alu<br /> <br /> encore bravo et belle année creative pour 2013
Répondre
D
très réussi ce collier,super cette mise en évidence sur parole de pâte!
Répondre
C
Trop bôôôôô!!!!!!!! Moi qui suis fâchée avec la grammaire, là, je succombe devant sa beauté :o) Bravo pour ta mise à l'honneur sur Parole de Pâte ma belle. Encore!!! Biz, Flo
Répondre
S
Très sympa ce montage, j'aime beaucoup. Le mariage du noir et du blanc est toujours une réussite. Bises.
Répondre
L
super bel effet ! bizz. anne
Répondre
Publicité
Publicité