Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maerys
Maerys
Visiteurs
Depuis la création 65 569
Newsletter
Derniers commentaires
Maerys
Archives
23 juillet 2010

quelques essais et clin d'oeil à chifonie

Dans le précédent message je vous presentais le collier blanc-chic, et bien voici différents essais avec cette perle moulée  

 

essais_perle_moulee

 

si cela vous dit, faites un essai !

 

Ensuite je vous présente le collier que j'ai réalisé grâce au tuto de chifonie,je l'ai porté aujourd'hui, il a fait beaucoup d'effet

geometrie_variable

le marchand de sable est passé, c'est l'appel de la couette

bises

Publicité
Commentaires
P
Super cette technique de moulage.<br /> Je testerai quand j'aurai le temps de refimoter.<br /> En tous cas, merci!
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Non, je ne recommencerai pas avec des petits ronds (trop ch... à faire) ; en tout cas pas tout de suite !!!<br /> biz
Répondre
N
j'adore!!! et merci pour ton partage!
Répondre
C
tes essais sont concluants !<br /> et merci d'avoir tenté le tuto !<br /> ;)
Répondre
S
super idée et ethnique a souhait!!! et puis plus bas j'adore les chaussons trop mimi !!!<br /> swimmingpoulette
Répondre
Publicité
Publicité